Florian Silnicki – Expert en communication

Florian Silnicki – Expert en communication

florian silnicki (http://expert-communication.site/) Ce stratège en communication exprime régulièrement son opinion sur les réseaux sociaux. Il pense notamment que la polémique qu’a subie la firme Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi.

Les dirigeants d'associations, les syndicats professionnels, les collectivités locales et les élus ont tout le loisir de bénéficier d'une meilleure stratégie d'information grâce à LaFrenchCom. La communication est une stratégie qui n’a rien à voir avec la manipulation, assure Florian Silnicki. Il manie la cyber-réputation et les réseaux sociaux afin de proposer la meilleure stratégie à sa clientèle. Pour forger l'image de sa clientèle, Florian Silnicki sait très bien comment employer les médias.

Florian Silnicki excelle en stratégies de communication

Sachez que Florian Silnicki opère aussi au-delà des frontières. Son expertise en relations presse, en politique et en communication de crise : c'est ce qui fait de ce jeune entrepreneur un expert inégalé. Florian Silnicki a fait partie de la direction des études d'un parti politique de droite. Aujourd'hui, plusieurs personnalités influentes lui demandent conseil. Il a été membre d'une agence spécialisée en communication de crise pour de grands groupes, pendant longtemps.

L’honnêteté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Selon Florian Silnicki, expert en communication renommé, entretenir le dialogue avec le public est aujourd'hui indispensable pour les politiques, même lorsqu'ils ne sont plus actifs. Doper sa notoriété en payant des "retweets" est absolument contraire aux postulats de loyauté et de retenue prônés par Florian Silnicki. A notre époque, une toute nouvelle génération de patrons et d'hommes politiques favorise davantage les conversations constructives que les longs sermons.

La victoire d'un candidat ou d'un groupe politique dépend en bonne partie de sa maitrise de la communication, nous indique Florian Silnicki. Les dirigeants de la fédération internationale de foot ont fait une erreur stratégique dans l'élaboration de leur communication de crise selon Florian Silnicki En se basant sur une enquête, environ une société sur deux ne dispose pas de stratégie adaptée si un contexte de crise devait surgir.

Nos Sujets