Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Première expérience dans le monde professionnel

L'entreprise Van der Moolen, qui se situe dans la capitale hollandaise, lui donne la possibilité de se faire de l'expérience sur les marchés de la finance. Grâce à Van der Moolen, marc-antoine de villiers (allez sur ce site) se spécialise dans les méthodes de spread qu'il domine totalement maintenant. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs opérateurs de marché spécialisés et se confronte aux réalités des places financières européennes.

Diamond Trading Academy, l'institut pour financiers

Vidéos de formation, cours pratiques ou encore cours magistraux : l'ensemble des aspects des places boursières sont détaillés de manière claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Grâce à cette formation, les tactiques regardant toutes les sortes de produits sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Russel, Eurodollar, or, pétrole... Avec la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, tous les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers ont l'opportunité de travailler au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs boursiers qualifiés.

Les études d'un futur trader

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui fait partie des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Le futur financier intègre l'université de Paris Dauphine et y étudie un Master en Finance. Une fois son Baccalauréat S obtenu, le futur financier étudie durant deux années la section économie, gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers était le célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Le trader lance la plateforme www.trader-formation.com

C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a ouvert une structure d'enseignement du Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le premier en France à partager largement la tactique boursière nommée Scalping. La plateforme numérique Trader-formation.com a permis de mettre le monde de la bourse à la portée de tout le monde.

Nos Sujets