Marc-Antoine Adam de Villiers

Marc-Antoine Adam de Villiers

Un trader reconnu par les spécialistes du secteur de la bourse

Son premier job en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas est dès la première année gratifié par la distinction de meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que marc-antoine de villiers (Nouvelobs) a réussi est au même titre que le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales la référence parmi les métiers du Trading. Le trader est réputé auprès des experts du domaine comme un spécialiste à l'échelle internationale de la méthode du Scalping pendant la remise du prix AT il y a deux ans. Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec divers traders sur la méthode du Scalping à travers la planète.

Premiers pas professionnels

Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Junior Trader par la société Van der Moolen. La compagnie Van der Moolen, qui a son siège aux Pays-Bas, est pour lui l'occasion de se faire une expérience sur les marchés de la bourse. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux diverses techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts à l'heure actuelle.

Très tôt, Marc-Antoine de Villiers a voulu s'engager et délivrer son expertise comme spécialiste de la bourse. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com peuvent aussi bien être les pros que les individus désirant acquérir des connaissances ou se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping.

La formation d'un futur trader

Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit la mention "très bien" après son excellent parcours à l’université de Nice. Avoir obtenu un magistère en Assurance et Banque lui ouvre les portes du secteur boursier. L'aïeul du trader junior n'est autre que le fameux écrivain des polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est reçu au sein de l'une des facultés entre les plus sélectives en France, l'université de Paris Dauphine.

Nos Sujets