Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Albert Karaziwan (interpol.int) saisit les opportunités qui s'offrent à lui pour renforcer ses affaires. Une solide confiance en lui-même et un optimisme sont les recettes de la réussite de ce patron. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir.

Le marché de la biométrie

Pour perfectionner les processus de reconnaissance des titres d'identité et simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX Group a développé des solutions adaptées. Le phénomène d'usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires. Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, est présent sur le secteur des technologies biométriques.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sûres et un ensemble de solutions fiables

Diverses techniques fiables et mobiles, voilà ce qui a été réalisé par les équipes d’Albert Karaziwan pour fiabiliser l'identification des personnes. Le portique de sécurité mis en place par SEMLEX offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux postes frontières tout en augmentant la fluidité. La société d’Albert Karaziwan fiabilise les passeports, les visas et les cartes d’identité avec tout un panel de techniques soumises aux cadres légaux d'identification et de sécurité internationaux.

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent à l'international

Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est également à la tête de plusieurs entreprises implantées à l'étranger, aux Comores et en Europe notamment. Le président de SEMLEX est actif dans plusieurs domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier. Albert Karaziwan est aussi membre du CA de l'entreprise Proginor, œuvrant dans l'édition de logiciels de gestion. On peut trouver des agences SEMLEX en Afrique.

Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau, pendant une cérémonie à Mlabanda. Veuillez noter que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic. Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, l'entrepreneur aide à formaliser les rôles des consuls. L'entreprise SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, ce dernier œuvre dans plusieurs autres secteurs.

Nos Sujets