Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Le financier ouvre une structure d'enseignement du trading trader-formation.com

Il y a 5 ans marc-antoine de villiers (Slideshare) a développé sa structure de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers présente des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en fournissant la possibilité à l'ensemble de ses élèves de découvrir de multiples méthodes jusqu'alors dévoilées aux initiés. Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des professionnels que les individus qui ont envie de s'initier ou de se spécialiser. Trader-formation.com a permis de rendre le domaine de la bourse accessible à tout le monde.

Premières expériences professionnelles

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de multiples opérateurs de marché hautement qualifiés et affronte la réalité des multiples places financières européennes. Le financier se forme à divers instruments boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Après à peine un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà nommé premier Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

L'institut Diamond Trading Academy

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement nettement influencé par les instituts de trading anglo-saxons. Tutoriels, TD et également conférences : l'ensemble des aspects des marchés financiers sont exposés de manière compréhensible par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. À travers cette formation, toutes les méthodes sur toutes les sortes de produits sont analysées : Dax Eurostoxx, argent, Eurodollar... Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désire que cette école de négociation de produits boursiers puisse être ouverte à chacun.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne formateur

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université de formation de financiers qu'ils soient professionnels ou particuliers. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour le jeune trader de se former aux nombreuses techniques de négociation de produits financiers et aux indices boursiers européens. Marc-Antoine de Villiers dispense des classes en finance de marchés à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Nos Sujets